Témoignages de Clients

Pr. Thierry Dantoine,

Chef du pôle gériatrique du CHU de Limoges
Plus la technologie permet d’intervenir tôt après la chute, en cas d’impossibilité de se relever, moins les conséquences physiques et psychologiques seront importantes, évitant une hospitalisation, dont le coût moyen est de 8.000 euros, ou écourtant sa durée. De plus, moins la personne âgée reste au sol, moins elle risque une dégradation de son autonomie. Par conséquent la valeur ajoutée de la technologie se situe à la fois sur le plan médico économique, sur le plan médical et sur le plan humain.

Dr Olivier Drunat,

Chef de service de neuro-psychogériatrie, Hôpital Bretonneau (APHP)
EDAO nous permet de détecter au plus tôt tous les types de chutes, d’intervenir dans de meilleures conditions et surtout de comprendre leurs causes. Grâce à cette solution, le nombre de chutes a globalement diminué particulièrement les récidives. EDAO est aujourd’hui intégré dans la prise en soins.

Mme Anne-Laure Martiny,

Cadre de soins Hôpital Gériatrique Le Kem à Thionville (groupe SOS)
EDAO est complémentaire de l’action des soignants la nuit, le personnel est rassuré d’être alerté immédiatement en cas de chute. EDAO est de plus un outil positif de communication avec les familles.

M. Daniel Tondon,

Directeur EHPAD La Roseraie à Croissy-sur-Seine
Grâce à EDAO, le nombre des chutes graves a sensiblement diminué. Il permet aux équipes d’être plus sereines dans leurs pratiques et de cibler leurs interventions.

Découvrez notre système SELP
avec nos différentes documentations