L’offre EDAO

EDAO: Une technologie de pointe
pour détecter les chutes

EDAO détecte rapidement tous les types de chutes : rapides, lentes, avec ou sans conséquences traumatiques apparentes, que la personne se relève seule ou non.

EDAO permet d’identifier également une durée anormalement longue passée dans les sanitaires.

D’une technologie à un véritable
service d’accompagnement

La vidéo-vigilance EDAO est composée d’un logiciel unique, de capteurs vidéo infrarouge, d’une connexion internet sécurisée et d’analyse humaine. Cette analyse est effectuée par des opérateurs de vigilance à Paris, dans les locaux de la société. Ils sont formés aux spécificités liées à la perte d’autonomie.

Détection automatique de situations à risque

Lorsque EDAO est activé dans les chambres : les images sont encodées, cryptées, et exclusivement analysées par le logiciel. Aucune image n’est visible tant que le dispositif ne détecte pas de situation à risque. Si une situation à risque est identifiée par le logiciel...

Analyse par un opérateur de vigilance

...L’alerte s’affiche alors automatiquement sur l’écran d’un opérateur de vigilance. Ce dernier l’analyse, et prévient immédiatement le personnel de soins si cela est nécessaire.

Réception d'alarmes qualifiées par le personnel de soins

Le personnel de soins reçoit alors l’alarme avérée sur son DECT ou Bipper, ainsi que sur une interface d’ordinateur situé au poste de soins, l’image disparaît alors du poste de l’opérateur.

carte_france
pict_01
pict_02
pict_03